Bryce Canyon National Park

Jour 4: Bryce Canyon après-midi
Jour 5: Bryce Canyon, matin

Bryce Canyon

Bryce Canyon

Bryce Canyon

Bryce Canyon

P1040494

Bryce Canyon

Après un peu moins d’1h30 et un bon burger avalé sur la route au Thunderbird restaurant (Mount Carmel), nous accédons au parc de Bryce Canyon (Entrée: 25 dollars). Ce parc est un de mes plus beaux souvenirs. Dès mon arrivée, j’ai tout simplement adoré! Paysages magnifiques, vue exceptionnelle avec ces milliers de roches colorées: c’était tout simplement grandiose.

Bryce Canyon

Bryce Canyon

Bien entendu, avant de partir en vadrouille, il nous fallait trouver un hébergement. Hélas, plus de place au campground du parc mais heureusement nous avons pu trouver un emplacement disponible au ruby’s inn campground and rv park situé à quelques minutes de l’entrée de Bryce Canyon. Après s’être installé, nous repartons pour une découverte des plus beaux points de vue (fairyland point, sunrise point, sunset point, inspiration point et bryce point). Que dire face à cette vue…juste un régal pour les yeux!

Retour au camping en cette fin d’après-midi afin de profiter d’un petit moment de détente à la piscine qui nous permet de planifier la journée de demain.

Dernières heures ce matin afin de profiter du parc et quoi de mieux qu’un des trail les plus connus et appréciés: Queen’s garden trail+Navajo loop. Nous commençons la descente dans le canyon en partant de Sunrise Point afin d’admirer de plus près les hoodoos, colonnes créées par l’érosion appelés également cheminées de fées. Je comprends mieux l’engouement pour ce trail et je pourrais rester des heures à admirer le paysage. Remontée et retour à Sunset Point où nous profitons de nos dernières minutes dans notre parc coup de coeur…

P1040507

Bryce Canyon, Sunset Point

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :